Citroën propose des lunettes contre le mal de transport

Le mal de transport est un problème qui concerne de nombreuses personnes à travers le monde. Pour pallier ce tourment, le promoteur d’automobile Citroën a conçu des lunettes spéciales. De nombreuses questions se posent alors concernant cet accessoire. Pour être fixé, on va vous faire part des diverses fonctionnalités de cet objet.

À partir de quel âge peut-on l’utiliser ?

Pour lutter contre les nausées, la société Citroën a peaufiné des lunettes spécifiques pour pallier les gênes liées au transport. Ce phénomène est provoqué par l’instabilité entre, d’une part, la perception visuelle et d’autre part, le système vestibulaire de l’oreille interne. Les lunettes Seetroën sont efficaces non seulement pour les voyages en voiture, mais également pour les déplacements sur bateau ou en avion. Il convient de noter que le port de cet instrument est destiné aux personnes ayant plus de 10 ans.

À quel moment utiliser ces lunettes ?

Pour les personnes qui ont le mal du transport, un long voyage peut être source d’angoisse et de stress. Avec les lunettes créées par Citroën, ce genre de problème ne devrait plus se poser. En effet, dès qu’on voit apparaitre les premiers signes, on peut tout de suite mettre ces lunettes. En seulement dix minutes, l’appareil permet au cerveau de s’harmoniser à nouveau avec le déplacement distingué par l’oreille interne. Il suffit de porter l’appareil une dizaine de minutes. Dès que le malaise disparait, on peut dans l’immédiat retirer le dispositif. On peut alors profiter de l’aventure dans les meilleures conditions.

Que peut-on dire sur le principe des lunettes Seetroën ?

À la place des verres, les lunettes contre le mal de transport sont équipées des anneaux établis autour des yeux, plus précisément, devant et sur les côtés. À la base, ce dispositif a été préconisé pour les marins. Le principe est assez simple, étant donné que l’appareil rétablit la ligne d’horizon grâce à un liquide coloré pour dénouer le conflit sensoriel. Étant donné que les lunettes ne sont pas dotées de verres, on peut facilement les passer d’une personne à une autre.

Qu’en est-il de la qualité de ce produit ?

La société Citroën en collaboration avec la firme française Boarding Glasses a tenu son pari avec la sortie des lunettes Seetroën. Un peu banal au niveau de l’apparence, ce dispositif présente de nombreux avantages surtout pour ceux qui ont le mal du transport. Cet outil paramédical a fait l’objet de nombreux tests avant d’être breveté. Les lunettes sont pourvues de quatre verres neutres. Elles sont assimilées respectivement à un anneau translucide, rempli de liquide bleu. Les produits Seetroën sont actuellement disponibles sur le marché et il est possible de l’obtenir au prix de 99 €.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*