Farfetch invente l’application des fashions victims

Vous adorez la mode ? Vous avez envie de savoir où cette fille que vous avez vue dans la rue a acheté son top. Vous voulez absolument savoir ou vous pouvez trouver ces bottes que vous avez vues sur les pieds d’une passante ? Réjouissez-vous, tout cela va maintenant être possible avec l’application Farfetch, et c’est sûr vous allez adorer.

Trouver facilement le vêtement sur lequel vous avez flashé

En fashion victim qui se respecte, il arrive que vous flashiez sur les vêtements d’une fille qui passe devant vous, d’une collègue ou d’une vague connaissance. Pour éviter de leur poser la question, vous écumez les boutiques à la recherche de cette pièce magnifique qui vous a tapé dans l’œil. Grâce  à l’application Farfetch, il est aujourd’hui tout à fait possible de trouver plus facilement et rapidement la boutique qui vend le vêtement qui vous fait craquer. Ainsi, plus besoin de faire le tour des magasins pour chercher désespérément l’article de vos rêves, au risque de perdre votre temps vainement.

L’application de Farfetch

À l’origine, Farfetch est une boutique de mode en ligne qui propose ses services dans plusieurs pays du monde. Elle a été créée en 2008 par José Neves avec un siège social à Londres. Cette boutique en ligne propose des vêtements et des accessoires de marques à des prix intéressants. Avec les 170 pays où la boutique livre ses produits, on peut dire qu’elle s’est très bien développée.

Et pour satisfaire toutes les demandes de ses clients, la compagnie a décidé de collaborer avec la startup Syte pour mettre en place une application mobile intelligente qui se nomme See it, Snap it, Shop it. Grâce à cette application, les fashions victims pourront facilement trouver un top, des chaussures ou un pantalon sur lesquels elles ont craqué dans la rue. Facile à utiliser, l’application est compatible avec tous les Smartphones iOS et Adnroid. Vous pourrez l’utiliser où que vous soyez.

Comment ça marche

Avec les nombreuses boutiques en lignes et les boutiques traditionnelles, il n’est pas toujours facile de trouver un vêtement que vous avez vu sur quelqu’un. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Grâce à l’application de Farfetch, See it, Snap it, Shop it, ce sera faisable. Pour le faire, il vous faudra installer l’application sur votre Smartphone ou tablette. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à prendre en photo la pièce qui vous intéresse et laisser l’application se mettre au travail pour la trouver. L’application vous proposera ensuite une sélection de produits qui corresponde le plus à vos goûts et l’acheter si le prix vous convient. Très pratique et facile à utiliser, vous serez encore plus au top des tendances avec cette application innovante.