Les cinq idées de style pour ce mois de mai

Comme nous venons tout juste de toucher ce mois de mai et beaucoup de femmes se demandent le look qu’elles vont adopter. Pour celles qui sont très occupées, nous allons jeter un coup d’œil rapide sur la nouvelle sélection du mois. Les cinq idées suivantes illuminent l’inspiration des amateurs afin de les aider à s’habiller en tendance.

1.   Une robe fluide avec un style boho

Pour cette saison, la pièce parfaite et facile est une robe longue, extrêmement confortable et fluide. Il s’agit d’une combinaison facile à porter, tout en valorisant la silhouette de sa porteuse. De plus, en optant pour ce style, cela permet d’apporter de la délicatesse et de la légèreté. Afin d’éclaircir les idées, une robe fine à imprimé floral, avec une tonalité fruitée et gourmande, est une idée innovante. On peut ajouter quelques accessoires, comme un chapeau Fedora.

2.   Une touche romantique avec un style rocker

Dans la création d’un style original et unique, la meilleure solution consiste toujours à un mélange. Pour cela, on peut combiner des pièces vestimentaires rocker avec une sélection romantique. Des bottines, ayant un bout pointu avec un haut en maille, sont une association qui fonctionne parfaitement bien. Cependant, on peut choisir le pantalon wide leg qui est actuellement une tendance forte. Afin d’assortir les bottines, l’ajout d’une ceinture en cuir permet de perfectionner le look.

3.   Un style en toute délicatesse

Ce mois de mai constitue la meilleure période de l’année pour le port des vêtements fins. De ce fait, on peut choisir une mini jupe, fluide et légère, combinée avec un pull en laine. Il s’agit d’une association douce à porter, lors des soirées fraîches. Accessoirisée avec des bottes montantes, elle apporte une touche extrêmement féminine. On peut opter pour des tons de choix, mais une couleur rose poudrée, avec une jupe à imprimé floral, est idéale.

4.   Un style romantique chic

En choisissant un style typique de vêtements romantiques, on peut profiter d’en faire entièrement son style. Cela peut se faire par la combinaison d’un accessoire de chic avec des pièces classiques. Avec un pantalon corsaire ou une jupe-culotte, on peut dégager la cheville. L’ajout des escarpins noirs aide à parfaire l’élégance. Il est également possible d’ajouter d’autres accessoires en fonction du goût personnel.

5.   Un style décontracté combiné avec des accessoires

Afin de perfectionner le look décontracté et de ne pas se voir banal, il faut bien savoir choisir les accessoires. On peut commencer par son Jean préféré, combiné avec un chemisier flottant. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour un style simple et uni. L’ajout des escarpins de couleur avec des bijoux dorés, de type sautoir, permet d’obtenir un style parfait. Ce style convient à tous les types d’occasions, grâce à :

  • Sa facilité de port
  • Son excellent niveau de confort

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*