Les meilleurs endroits pour acheter de l’immobilier à l’étranger en 2020

La propriété internationale se démarque parmi les meilleures options d’investissement, car elle est à la fois un actif rentable et l’une des meilleures opportunités actuelles pour générer des flux de trésorerie tout en construisant une richesse réelle à long terme. Que vous envisagiez un premier achat immobilier à l’étranger ou que vous cherchiez à élargir votre portefeuille de propriétés étrangères, voici quelques pays où vous devriez concentrer votre attention et votre capital, cette nouvelle année.

France, le pays le plus compétitif en investissement immobilier

Il est évident que les prix montent et descendent, comme partout ailleurs, pourtant, le marché immobilier français possède des caractéristiques intéressantes. Une autre des caractéristiques les plus attrayantes du marché immobilier français est qu’il s’agit d’un pays où les étrangers sont éligibles à un financement dans le pays. En effet, les taux d’intérêt des hypothèques françaises pour les étrangers sont moins de 2% d’intérêts avec des prêts à valeurs pouvant atteindre 85%. Pour plus d’informations sur les informations techniques sur l’immobilier en France, vous pouvez visiter diatech-immobilier.fr.

Investir dans l’immobilier au Panama, une opportunité à ne pas rater

Le Panama est l’un des meilleurs endroits pour acheter des biens immobiliers à l’étranger. Les experts en investissement immobilier recommandent le Panama pour deux choses en particulier: les appartements à louer et les possibilités agricoles. Panama City, où les transactions de revente ont ralenti, pourtant Panam continuera d’être un marché d’acheteurs jusqu’en 2020. Les experts en immobilier restent très optimistes sur le marché locatif de Panama City. Il existe plusieurs raisons d’investir dans l’immobilier au Panama :

  • Les investisseurs bénéficient des avantages fiscaux intéressants depuis que Panama a mis en place des incitations fiscales pour les acheteurs et investisseurs immobiliers. La facilité de financement permet aux investisseurs d’optimiser leur investissement.
  • Investir en immobilier retraite est une meilleure opportunité d’investissement au Panama. Les investisseurs à ce type d’investissement vous donnent la possibilité d’être admissible à des rabais sur toutes les acquisitions immobilières que vous faites. En achetant ou en construisant une propriété, le propriétaire sera exempt des taxes foncières durant 20 ans.

L’investissement immobilier en Brésil, une rentabilité prometteuse

Le Brésil est un grand pays de nombreux marchés immobiliers différents, certains plus intéressants que d’autres. Les experts en immobilier recommandent de se concentrer sur la région de Fortaleza. Cette région côtière est une destination de choix parmi les touristes brésiliens. Les locations ciblant le marché local des vacances permettent aux nombreux investisseurs de gagner de manière fiable un rendement net supérieur à 8%.  L’investissement en bord de mer le long de cette côte, où les prix des lots sont une aubaine mondiale est aussi intéressante.

Thaïlande, l’un des meilleurs endroits pour acheter un bien immobilier à l’étranger

Beaucoup d’investisseurs aiment la Thaïlande à cause du développement florissant de l’agriculture, pourtant on pense que ce pays mérite l’attention pour sa forte économie et l’expansion de son industrie touristique. L’inconvénient en Thaïlande est que des restrictions sont imposées sur la façon dont les étrangers peuvent posséder des biens. Les étrangers ne peuvent posséder que des baux fonciers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*