Que faut-il savoir sur les shorts en denim ?

Si vous avez travaillé dur pour tonifier les muscles de vos jambes, il n’y a presque rien qui les mettra mieux en valeur que les shorts courts en denim.

Comment porter un short en denim ?

La clé pour porter des shorts en denim est d’éviter de montrer trop de peau d’un seul coup. Un débardeur modeste peut faire l’affaire. Les t-shirts à manches longues, ou même les chemises à boutons à manches courtes ou trois quarts peuvent vous permettre d’être plus à l’aise. Les chemises qui ont un aspect bouffant contrebalancent souvent la forme plus ajustée et structurée des shorts donnent une apparence plus modeste.  

Un endroit où les shorts sont toujours les bienvenus est à la plage. Vous pouvez les porter sur votre maillot de bain pour vous couvrir un peu plus quand vous n’êtes pas sur le sable. Ils sont également parfaits pour profiter d’autres activités en bord de mer, comme le karting, les promenades ou les déjeuners décontractés.

En ce qui concerne les chaussures, les tongs sont un choix évident si vous recherchez une ambiance estivale décontractée. Les sandales avec ou sans talons courts auront un aspect plus soigné. Une règle générale qu’il ne faut surtout pas oublier est la suivante : plus le short ou la jupe est court, plus les talons sont bas.

Les types de shorts en denim

Il y a toute une sélection de shorts courts en denim.

  • A manchettes,
  • à taille haute,
  • délavé,
  • foncé,
  • noir,
  • blanc,
  • styles traditionnels à cinq poches.

Assurez-vous de tenir compte du rétrécissement potentiel avant d’acheter vos shorts en denim et lisez les étiquettes avant de les laver. Avec sa petite taille, tout rétrécissement supplémentaire pourrait vous empêcher de le porter.

Conclusion

Vous pouvez en trouver dans presque tous les magasins qui vendent des vêtements décontractés pour femmes. Vous pouvez également les acheter dans les friperies pour un prix très raisonnable. Cela dépend de vous.

Les shorts courts sont des incontournables du printemps et de l’été pour beaucoup de femmes. Les utiliser judicieusement dans un ensemble peut vous donner l’ambiance sexy et décontractée que vous recherchez et vous permettre de vous démarquer de la foule.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*