S’habiller luxe avec un budget serré

En habillement et accessoire, le luxe n’est pas uniquement réservé aux plus riches. Avec un budget serré, on peut bien s’offrir des pièces de luxe et beaucoup de personnes le font d’ailleurs.  Certes, le luxe est normalement excessivement cher, si vous voulez aussi avoir la chance de le porter à un prix très réduit, voici quelques idées intéressantes.

Comment procurer des articles de luxe à bas prix ?

La recette miracle n’existe pas, seulement, un minimum d’investissement est nécessaire pour pouvoir s’offrir du luxe. Une pièce luxe est sans le moindre doute une pièce durable, en avoir une offre donc un avantage que d’avoir une grande quantité de pièces de mauvaise qualité. L’idéal est de faire le tour des sites ou des boutiques de grandes marques, car ces derniers proposent souvent de bons plans. Les plateformes qui revendent d’anciennes pièces de luxe soldées à de très bons prix sont également à dénicher. Ces dernières proposent des biens indémodables comme des manteaux, des robes de soirée ou autres à moitié prix ou à moins de 75 %.

Et les accessoires alors ?

À part les vêtements, quand on s’habille, on doit aussi penser aux accessoires. Le secret pour en acheter à prix mini c’est d’aller directement dans une boutique de luxe. Certaines d’entre elles proposent réellement des accessoires de qualité à des prix vraiment accessibles dans le but de satisfaire le plus de clients possible et de donner la possibilité même au moins fortunée de s’offrir des articles d’une marque prestigieuse. Plusieurs marques connues ont adopté cette méthode pour permettre au commun des mortels de s’avoir des articles luxes à prix réduit.

Et pourquoi ne pas tenter les « Bis » des grandes marques ?

Les grandes marques proposent depuis un certain temps une ligne bis, une sous marque. Ces lignes sont plus accessibles du fait qu’elles sont moins chères que la marque en elle-même. On peut citer par exemple Michael de la marque Michael Kprs, Victoria de la marque Victoria Beckham, ou encore Ralph de la marque Ralph Lauren. Ces sous-marques mettent à disposition de la clientèle des articles de moyenne gamme à des prix beaucoup plus abordables si on se réfère au succès du luxe qu’ils embarquent. D’ailleurs, précisons qu’ils gardent bel et bien le cachet des marques mères. Sans pour autant vous vider les poches, vous pouvez, tenter les bis est une bonne alternative pour porter un sac griffé. Si vous aimez trop le luxe, www.magazine-slr.fr  vous parle largement de ce monde.

Quels prix prévoir pour s’offrir du luxe ?

Pour s’habiller, luxe, il faut débourser :

  • Entre 15 euros à 20 euros pour avoir de bonnes occasions de T shirts en coton. 20 euros à 50 euros pour en avoir un de couleurs bien travaillées et de bonne matière. Pour un T shirts sans fautes, comptez dans les 50 euros à 80 euros. Pour le très haut de galle avec des matières extra nobles, prévoyez dans les 80 euros et plus.
  • Pour les chemises, plusieurs catégories de prix existent également. Pour s’offrir une matière agréable, mais sans plus, ayez entre 40 euros à 90 euros. De 90 jusqu’à 180 euros en revanche, vous aurez une coupe sans faute, une belle matière travaillée, une coupe sans faute et même des boutons qui sont cousus en croix. Pour porter des faits main, ajoutez juste 5 euros et offrez-vous ce plaisir.
  • Du côté des manteaux, de 200 euros à 350 euros, vous trouverez des manteaux très corrects. Pour un truc qui dure, préparez entre 450 euros et 650 euros. Dans la catégorie des plus de 600 euros, vous allez porter du vrai haut de gamme, des pièces luxueuses et durables.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*