Nos conseils pour créer une décoration anniversaire licorne

Pour l’anniversaire de votre fille, vous avez opté pour le thème de la licorne. Ce choix est évident pour vous, car vous savez que votre enfant adore cette créature magique et mystique. En effet, elle adore cet univers coloré et féérique qui fait rêver. Pour réussir la décoration anniversaire licorne pour la fête de votre fille. Vous devez choisir méticuleusement tous les éléments de décoration. De cette façon, vous pourrez lui organiser la plus belle fête d’anniversaire. Grâce à nos conseils, vous allez pouvoir mettre en place une belle décoration anniversaire licorne dans toute la pièce.

Les codes couleur à respecter

Le premier élément que vous devez prendre en compte pour créer une décoration anniversaire licorne pour votre fille est les couleurs que vous allez adopter. En effet, pour créer un univers magique et féérique comme celui de la licorne chez vous. Vous devez vous assurer que la pièce reflète bien cette magie grâce aux couleurs qui vont l’orner. Pour le thème décoration anniversaire licorne, vous allez privilégier les couleurs girly comme :

  • Le rose.
  • Le doré
  • Les teintes pastel.
  • Les paillettes.

Vous pouvez même vous orienter vers les couleurs de l’arc-en-ciel pour une toute petite fille. Mais pour une fille de plus de 7 ans. Préférez les tons pastels pour une décoration anniversaire licorne adaptée à son âge. Ces couleurs vont se retrouver sur les murs et les meubles de la pièce où se tiendra la fête.

A lire également  5 conseils pour mieux se protéger des attaques de phishing

Les objets de décoration et les vaisselles licorne

En plus des couleurs à adopter quand vous allez créer une décoration anniversaire licorne pour votre fille. Vous aurez besoin d’objets de décoration pour parfaire l’ornement de la pièce pour la fête sur le thème de la licorne. Pour cela, vous allez prendre des guirlandes et des fanions. Vous pouvez opter pour des modèles de couleur rose avec des rayures blanches. Mais il existe également des pièces avec des illustrations de licorne ou d’arc-en-ciel. Et pour la banderole Joyeux anniversaire, optez pour un modèle doré ou rose. De cette façon, vous allez intégrer la licorne et la touche girly dans la décoration de la pièce. Une fête n’est pas complète sans ballons. Pour ce thème, vous allez vous orienter vers des ballons de couleur pastel et avec des confettis à l’intérieur pour parfaire la décoration. Et pour compléter la décoration dans les moindres détails. Veillez à choisir des vaisselles licornes. À vous donc les gobelets, les assiettes, les pailles avec des licornes. Et si vous n’en trouvez pas, optez pour des pièces pailletées. Les paillettes rappellent en effet les licornes. C’est donc un très bon choix de couleur.

Les aliments licornes

Pour réussir la décoration anniversaire licorne pour votre fille. Vous devez inclure les aliments dans votre projet. En effet, cela optimisera l’effet de votre décoration. Il est donc évident que le gâteau que vous allez choisir doit être en licorne. Et pour l’accompagner, vous pouvez choisir des cupcakes licornes. L’ensemble sera juste magnifique. N’oubliez pas non plus les sablées licornes et les chamallows qui vont ajouter une belle touche gourmande à votre buffet. Et pour soigner la présentation de vos gâteaux et de tous les aliments à servir pendant la fête. N’oubliez pas de décorer les tables. Vous pouvez les recouvrir avec une nappe blanche puis décorer le devant avec de la voile rose. Ensuite, ajoutez dessus des ballons gonflés à l’hélium, des petites figurines de licorne et des petits nuages pour embellir la table. Vous pouvez aussi y disperser quelques confettis et des pièces de décoration sous forme de pierres précieuses de couleur rose ou dorée pour plus d’effet. 

A lire également  Comment choisir votre hébergement web ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*