Comment dévoiler vos abdominaux en 4 mouvements simples ?

Lorsqu’il s’agit de réaliser un pack de six ciselés, il y a deux facteurs dont vous devez tenir compte. D’abord, la réduction de la quantité de graisse qui recouvre vos abdominaux. Deuxièmement, l’augmentation de la masse musculaire maigre dans cette région. C’est un coup de poing classique en une-deux fois pour un résultat à couper le souffle. 

La façon la plus efficace de cibler ces deux éléments est de combiner des exercices de base basés sur la force avec des mouvements de conditionnement de haute intensité qui vous demandent encore de vous stabiliser par le milieu tout en augmentant votre rythme cardiaque. Essayez ce circuit rapide mais certainement pas facile. Maintenez le repos à 15 secondes entre les mouvements. Et tirez quatre fois autour.

La planche avec tarauds d’épaule

Prenez le haut d’une position de push-up, le thorax appuyé et le dos droit. Soulevez votre main droite pour toucher votre épaule gauche, et revenez au point de départ. Soulevez votre main gauche pour toucher votre épaule droite, et revenez pour commencer. Répétez le mouvement en faisant une série de 20.

Le jack-knife couché sur le dos

Allongez-vous sur le dos, les bras tendus derrière vous, les jambes confortablement pliées. Serrez le thorax et soulevez le haut du corps tout en ramenant simultanément les genoux vers la poitrine. Abaissez lentement et répétez. Faites-en une série de 12.

Le window washer couché sur le dos

Allongez-vous sur le dos, les jambes droites au-dessus des hanches et les mains tendues sur les côtés. En gardant les épaules appuyées contre l’orifice, abaissez lentement les jambes vers la droite. Puis, revenez à la position de départ. Répétez ce même mouvement mais cette fois vers la gauche. Faites-en une série de 12.

La grenouille push-up

Commencez en position de poussée vers le haut avec les mains légèrement plus étroites que la largeur des épaules. Descendez en poussant de près. En remontant, poussez sur vos orteils et remontez vos genoux jusqu’aux coudes. Le poids sur les mains, le coup de pied en arrière à la position de départ. Faites-en une série de 10 répétitions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*